EOS dévoile les détails de distribution de ses jetons numériques.

EOS, 1er système d’exploitation Blockchain conçu pour développer des applications commerciales décentralisées a rendu publique les détails de distribution des jetons numériques qui seront utilisés dans son écosystème.   

La distribution des jetons EOS débute le 26 juin à 13:00 UTC et durera 341 jours. Un total de 1 000 000 000 (1 milliard) de “Jeton EOS” compatible ERC-20 (standard du réseau Ethereum) seront distribués suivants le plan suivant:    

  • 20% des jetons, soit 200 millions seront offert pendant une période de 5 jours (du 26 juin au 1 juillet)
  • 70% des jetons, soit 700 millions seront distribués pendant 350 périodes consécutives de 23h en raison de 2 millions de jetons par période.
  • 10% des jetons, soit 100 millions reservés pour block.one et ne pourra être échangés ou transférer sur le   réseau Ethereum.

Il s’agit  du modèle de distribution les plus innovateur de l’industrie car il  offre inclusion, égalité de change, large distribution et transparence à tous. Tout au long de l’année chaque personne/entreprise aura l’occasion d’en savoir plus afin de participer à cette large campagne de socio-financement.  

Déployé sur Ethereum, les jetons EOS seront offerts à un prix déterminé par la demande à chaque période de distribution.  EOS est un système d’exploitation qui permet de généraliser le développement d’applications commerciales. Ses caractéristiques et fonctionnalités sont présentement en opération sur la Blockchain BitShares et la Blockchain Steem.  

Ayant  expérimenté le blogue social Steemit.com avec +150 000 utilisateurs,  On peut alors imaginer un Facebook décentralisé sur EOS pouvant supporter des millions de “Like” par seconde ou un Nasdaq décentralisé sur EOS pouvant traiter +100 000 transactions par seconde.  Tout au long de l’année, nous suivrons le développement de EOS.  

Lire le communiqué de presse…  

Scroll to top